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SYSTÈME DE PATROUILLE DES GARDES

On dit que vous ne pouvez pas apprécier la valeur de l’embauche d’un agent de sécurité tant que vous n’avez pas vécu une situation qui en appelle un. En plus de protéger votre propriété contre les voleurs et les cambrioleurs, un agent de sécurité donne une image positive de la valeur de votre propriété et peut vous aider à attirer des locataires de qualité.

 

Le coût moyen de l’embauche d’une entreprise de sécurité des bâtiments

Si vous envisagez d’engager une société de sécurité pour protéger votre bâtiment, vous êtes sur la bonne voie. Nous avons élaboré un guide utile pour vous aider à comprendre le devis agent de sécurité et les avantages de faire appel à une entreprise de sécurité des bâtiments. Lisez la suite pour en savoir plus.

 

Combien coûte le recours à une entreprise de sécurité des bâtiments ?

Les agents de sécurité sont formés pour réagir efficacement à des situations qui, autrement, effraieraient ou assommeraient le commun des mortels. Mais leurs services ont un coût. La plupart des sociétés de sécurité facturent un tarif horaire pour chaque agent de sécurité présent sur le site. Cela signifie que si vous cherchez à engager du personnel de sécurité pour un immeuble en copropriété, vous finirez probablement par dépenser quelques milliers de dollars chaque mois.

Considérez d’autres facteurs tels que l’emplacement de votre bâtiment et si les gardes de sécurité sont armés. Les frais généraux et les frais de carburant peuvent également s’appliquer si vous placez les gardes dans une maison de patrouille ou si vous leur demandez de patrouiller dans des véhicules désignés. Vous remarquerez également que les entreprises de sécurité expérimentées facturent plus que les opérateurs inexpérimentés.

 

Voici quelques facteurs qui contribuent au coût moyen de l’embauche d’une entreprise de sécurité des bâtiments :

Le nombre de gardes de sécurité sur le site.

Le nombre d’agents de sécurité requis pour chaque patrouille dépend de la situation. Par exemple, un grand immeuble de 60 à 80 logements peut nécessiter la présence de plusieurs agents de sécurité en patrouille, car il y a beaucoup de circulation à l’intérieur et à l’extérieur de l’immeuble. En revanche, un petit bâtiment de 20 à 30 unités pourra se contenter de quelques gardes. Prenez en compte des facteurs tels que le taux de criminalité de l’endroit et les exigences de votre bâtiment.

N’oubliez pas que chaque agent est payé à l’heure, donc plus vous avez d’agents de sécurité en patrouille, plus vous devrez payer à la fin du mois.

Le nombre d’heures passées sur le site.

La plupart des entreprises de sécurité facturent à l’heure. Cela signifie que vous paierez davantage pour chaque heure supplémentaire passée par les gardes à surveiller vos portes ou à patrouiller dans votre propriété.

Salaire horaire Agents de sécurité.

Plusieurs facteurs déterminent le salaire horaire d’un agent de sécurité. Par exemple, un agent de sécurité armé ayant une expérience dans la police ou les forces armées facturera davantage qu’un agent non armé sans formation au combat.

Les agents de sécurité qui font partie d’une entreprise de sécurité agréée sont également mieux payés que les agents indépendants. Ce n’est pas toujours nécessaire, mais si vous souhaitez engager une équipe d’agents de sécurité indépendants, vérifiez d’abord les réglementations provinciales.

En moyenne, un garde inexpérimenté et non armé facturera un taux horaire de 12,75 à 17 €, tandis qu’un garde armé et hautement qualifié facturera 25,5 à 29,75 € de l’heure.

Bien que non armé, un agent de sécurité de base peut porter un uniforme de protection, un appareil de communication et éventuellement une matraque. Dans la plupart des situations, la simple présence du personnel de sécurité suffit à éloigner les criminels. S’engager dans des altercations physiques avec des criminels ne fait pas partie de la description de poste du personnel de sécurité des bâtiments. Cet équipement leur suffit donc pour maintenir la paix dans votre bâtiment.

Votre localisation.

L’emplacement de votre bâtiment contribuera également au coût horaire de l’embauche d’un agent de sécurité. Les agents de sécurité qui travaillent dans les grandes villes facturent davantage que ceux qui travaillent dans les petites villes.

Nous appelons également un concierge un garde-barrière. Leur travail consiste à réglementer qui entre et sort du bâtiment. Ils doivent vérifier les accréditations de toutes les personnes qui entrent dans le bâtiment, qu’il s’agisse des invités ou des résidents.

Un gestionnaire immobilier ou une association de propriétaires peut également engager un gardien qui patrouillera la propriété dans un véhicule ou à pied. Les guides patrouilleurs opèrent généralement la nuit, tandis que les gardes-barrières travaillent en différentes équipes tout au long de la journée. Cela permet de s’assurer qu’il y a toujours quelqu’un à la porte. Avoir un concierge 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 coûtera plus cher qu’un gardien itinérant qui vient un certain nombre d’heures par jour.

 

Les éléments à prendre en compte avant d’engager une société de sécurité

Vérifiez le site web de l’entreprise.

Tout d’abord, consultez le site web de la société de sécurité. Il doit contenir des informations sur les services de l’entreprise. Cela inclut la preuve de l’existence d’une licence ou d’un organisme de réglementation dont ils font partie. Faites preuve de diligence raisonnable pour vous assurer que l’entreprise est agréée et assurée.

Ne vous précipitez pas.

Prenez le temps d’engager l’entreprise. Mettez-les à rude épreuve en leur demandant d’évaluer votre bâtiment et de comprendre vos besoins en matière de sécurité et vos pratiques actuelles. L’entreprise doit être en mesure d’identifier et de signaler les faiblesses de votre bâtiment en matière de sécurité et de proposer des solutions efficaces.

Restez simple.

Le plus important est de maintenir une présence de sécurité dans votre bâtiment. À moins que vous ne viviez dans une zone où le taux de criminalité est élevé, il n’est pas nécessaire de sortir avec des gardes armés et entraînés au combat. Optez plutôt pour une société qui propose des gardes de base, non armés, pour surveiller la porte de votre bâtiment et patrouiller la propriété la nuit. Si l’agent de sécurité est formé, titulaire d’une licence et porte un dispositif de communication efficace, tout devrait bien se passer.

Vérifiez leur protocole d’embauche.

Assurez-vous que l’entreprise que vous engagez a mis en place des systèmes et des processus d’embauche stricts pour sélectionner ses employés. Cela inclut un dépistage systématique des drogues et une vérification approfondie des antécédents avant d’engager un agent de sécurité.

Demandez si l’entreprise offre une formation continue à ses employés et assurez-vous qu’ils sont titulaires d’une licence et qu’ils respectent les réglementations nationales. Si vous engagez un agent de sécurité armé pour quelque raison que ce soit, assurez-vous qu’il est correctement formé et suffisamment expérimenté pour utiliser son arme correctement dans des situations à haut risque.

Soyez proactif.

Si la société de sécurité s’occupe des aspects techniques et administratifs de la sécurité de votre bâtiment, elle contribuera à l’élaboration des itinéraires de patrouille. Personne ne connaît mieux votre bâtiment que vous. Faites visiter les lieux à un représentant de la société de sécurité. Assurez-vous qu’ils ont une bonne compréhension des points faibles et des points forts du bien.

 

Conclusion

En tant que propriétaire ou gestionnaire de biens, vous pouvez accéder aux informations relatives aux itinéraires de patrouille et aux incidents si vous le jugez nécessaire. Un outil de gestion des patrouilles. Le système de patrouille des agents de sécurité peut vous informer si l’agent de sécurité que vous avez engagé a contrôlé et parcouru votre propriété tous les jours, mais qu’il n’a pas gagné sa vie et a gaspillé votre argent. Il existe sur le marché un grand nombre de systèmes de garde fonctionnels pour répondre à la demande des différents propriétaires. Si vous voulez obtenir la garantie adéquate, suggérez un système de tour de garde. Vous pouvez pousser votre rapport ou votre accident à distance et en temps réel, ce sera mieux. Ainsi, vous pouvez surveiller et être informé à tout moment et en tout lieu.

 

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Author: Damien